vendredi, avril 13, 2007

Itinéraire d’un ex-intégriste & terroriste

La première édition (Flammarion, 1997) de ce livre document étant épuisée, il me semble nécessaire, à la lumière de l’actualité sanglante et du temps écoulé, de mettre à jour "Karim, mon frère, ex-intégriste et terroriste"[01] , afin d’en souligner davantage l’essentiel et d’en faire ressortir l’objectif principal .

Mon but est de dénoncer les abjectes manœuvres de l’islam politique en général, à travers l’exemple des ramifications et de la stratégie d’attaque du réseau El Rissali. Il s’agit de l’un des réseaux les plus redoutables qui continue à œuvrer actuellement en toute impunité après avoir transféré ses bases de l’Iran vers l’Irak.

Ce réseau poursuit l’exploitation de jeunes gens candides en quête d’identité et de reconnaissance au sein de la famille humaine. Il est temps de prendre conscience du pouvoir de l’Internationale islamiste, qui vise la destruction du droit à la différence par l’injonction d’un modèle de pensée unique dictée par leur dieu.

Le recrutement sauvage se fait à l’échelle internationale, en Occident tout comme en Orient, essentiellement auprès des jeunes issus de la communauté arabo-musulmane. Le piège se referme sans relâche sur ces victimes idéalistes en quête d’un sens à leurs vies.

Ce livre vise à mettre en garde ces jeunes gens, livrés à eux-mêmes, en quête d’une « autorité sacrée » pour se conformer à ses préceptes, faute d’avoir été protégés par une tutelle parentale, familiale et sociale efficaces dont ils avaient grand besoin. Notre devoir est d’attirer leur attention sur la spirale infernale dans laquelle ils s'engagent aveuglément et dont ils auront tant de mal à se sortir ensuite.

Afin de ne pas perdre de vue l’ampleur du fléau qui nous menace et pour l’analyser objectivement. Nous devons impérativement prendre au sérieux les confessions des repentis et tendre la main à ces jeunes gens égarés pour les aider à refaire leur vie et pour les inciter à dénoncer cette vermine qui ronge chaque jour davantage notre société. Il est de l’intérêt général de leur garder une place parmi nous afin que la réhabilitation prenne tout sens et afin que le négatif se transforme en positif.

Il est primordial de nous mobiliser pour couper l’herbe sous les pieds de ces individus qui ne commettent rien d’autre que des crimes contre l’humanité.

[01] - Après avoir été attaqué, à la suite de la publication de ce livre, en justice pour diffamation par mon beau-frère Salah Karker (assigné à résidence depuis 1993 à Dignes-les-Bains dans le Sud-Est de la France), [b]j’ai gagné ce procès en appel et en cassation[/b]. Cet Individu a été reconnu par le Conseil d’Etat comme étant un intégriste et un terroriste notoire agissant en Europe et au Moyen-Orient.

Aucun commentaire: